*~Ultra-Soccer~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Ultra-Soccer~*

L'heure de la revolte a sonné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bbbbbbbbbbbbbbb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirano
Journaliste
Journaliste
Sirano


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

Candidature de Benlastar pour le poste d' entraineur de Manchester United
bbbbbbbbbbbbbbb Sanstitre1ql6
Chapitre 1 : Le membre
bbbbbbbbbbbbbbb Sanstitre1vj2

--> Pourquoi Benlastar ?

Benlastar ... Inscris le 24 avril, il est depuis le début un membre fidèle, et dévoué .... Après un bref passage en tant qu' adjoint, il devient rapidement entraineur du Racing Club de Lens, le club de son coeur, où il loupe de justesse la montée avec une honorable 4eme place .
Un effectif bien changé, du gardien de but à l' attaque, avec l' arrivée notamment de Huntelaar, Baros, Jésuli, Ricardo Oliveira, ...
Ainsi, on passe de Duda / Cousin / Adriano ( de Porto ) à une attaque composée de Oliveira / Huntelaar / Baros .
Sur le plan du membre, il devient banquier dès le début de la saison 2, et aide à avancer le forum, notamment en réalisant le classement FIFA, ou de nombreuses feuilles de matchs .
Il s' entends également bien avec pas mal de membres, comme Manon ( ma stéphanoise préférée ), Victor ( Vive les jeux MSN Siflement, surtout la Messenger League ^^ et les sex shops ), Krak ( Pascalouneeeeettt ) et autres ...
Toujours à l' écoute, il ferait le manageur parfait de Manchester United .

--> Motivations

Je souhaites devenir l' entraineur de Manchester pour montrer que je peux faire beaucoups dans un grand club .
Si j' ai décidé de quitter Lens, ce n' est pas pour rien, d' autant que c' est mon club préféré .. Mais j' adore aussi MU, ses joueurs, sa mentalité, et son public .

--> Le formulaire

1) Pseudo :Benlastar
2) Date d'inscription au forum :Avril
3) Age :14 ans
4) Localisation :Lens[/size]
5) Votre club préféré :Lens
6) Que pensez vous du forum en général ?
Le meilleur, très accueillant, avec des membres attachants
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Parceque j' adore le foot et lles forums ^^
8) Possedez vous PES 6 ?Oui.
9) Si oui, sur PC ou console ?PS2
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?Oui, Bordeaux sur FM ( 8 000 messages ), Lens sur VM ( 100 messages/ jour avant )
11) Si oui, combien de temps ?
2 ans
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?Deja auteur du classement FiFa, je rêverais d' aller + haut ^^
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?
7j sur 7 bien sur
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?2 heures facile
15) Comment avez-vous connu le forum ?M' en rappelle plus ^^ Surement l' annuaire


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirano
Journaliste
Journaliste
Sirano


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: Re: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

Chapitre 2 : Le club et ses origines
--> Il y a très très longtemps ...

Le club est fondé en 1878 ... Mlagré des débuts difficiles, où le club reste dans l' ombre de Manchester City, mais l' arrivée en tant qu' entraineur de Ernest Mangnall permets à MU d' obtenir son premier titre de champion en 1908, des premières coupes ( FA Cup ), et surtout ... Cool un nouveau stade avec Old Trafford .

bbbbbbbbbbbbbbb Ernest_mangnall
Ernest Mangnall

Dans les année suivantes, Manchester se forge déjà un nom dans la dynastie des clubs anglais, en devenant le premier club anglais à participer à la Coupe des Clubs Champions, mais en 58, un crash d' avion tue 8 des joueurs de MU .
Manchester aura du mal à se reconstruire, mais il recrutera de grands noms tel que Denis Law ... Mais l' équipe n' est pas encore très reconnue dans le monde .

C' esst l' arrivée d' un certain Sir Alex Ferguson qui va tout changer . Les débuts ne sont pas tonitruants, mais le club figure comme l' une des valeures sures d' Angleterre, et c' est surtout dès les années 92 ( date de ma naissance ^^ ) que le club connait son apogée, avec l' arrivée de Eric Cantona .

bbbbbbbbbbbbbbb Cantona
Mais c' est l' année 1999 qui sera la plus connue de tout l' histoire de Manchetser, avec un triplé COupe - Championnat - Coupe d' Europe ...
Sa suprématie durera de longues années, jusque encore l' année dernière et un sacre devant Chelsea ...

bbbbbbbbbbbbbbb 1178456815
--> Un public formidable ...

Dès les années 50, Manchester est l' un des clubs les plus supporté du monde .... Encore aujourdhui, son public est légendaire ...

bbbbbbbbbbbbbbb MANCHESTER_oldtrafford02
Revenir en haut Aller en bas
Sirano
Journaliste
Journaliste
Sirano


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: Re: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Chapitre 3 : Les joueurs
--> Gardiens de But

bbbbbbbbbbbbbbb Players_109492
Kuszczak
Ce polonais de 25 ans sera un très bon remplacant pour Dida .... Ses prncipales qualité sont sa réaction ( 92 )
bbbbbbbbbbbbbbb _1823190_quim300
Quim
L' expérimenté ancien gardien du Benfica s' occupera de garder les cages de l' équipe réserve .
bbbbbbbbbbbbbbb Dida
Dida
Le meilleur pour la fin avec le gardien de l' équipe du Brésil, Dida . Du haut de ses 1 mètre 95, il fera trembler plus d' un attaquant devant les buts .
--> Défenseurs

bbbbbbbbbbbbbbb Terry
Terry
Le meilleur défenseur du monde, j' ai nommé ... JOOOHN Terry ! L' anncien capitaine des Blues à tout d' un grand joueur . Fidèle à Chelsea, il a rejoint MU cette année, où il brille encore et toujours, avec ses têtes déconcertantes .. Le meneur de la défense .
bbbbbbbbbbbbbbb Thuram
Thuram
Le sage de la défense, solide rempart également . Avec Terry, il forme la meilleure défense centrale du monde !
bbbbbbbbbbbbbbb Sylvinho
Sylvinho
Encore un joueur du Barca ! Après Thuram, c'est l' arrière latéral gaucher Sylvinho qui débarque à Manchester .
bbbbbbbbbbbbbbb Player-image-18071
Bouma
L' un des arrières latéraux les plus impressionnants d' Angleterre . Bien que défense central d' origine, il pourra également occuper l' aile .
--> Milieux de Terrain

bbbbbbbbbbbbbbb 10075
Emerson
Titulaire indiscutable, il aura la lourde tache d' organiser le jeu tout en veillant à contrer les offensives adverses .
bbbbbbbbbbbbbbb Lampard-2
Lampard
Le meneur de jeu anglais ... Impressionnant dans les duels, dans sa rapidité et sa lucidité offensive .
bbbbbbbbbbbbbbb Riquelme
Riquelme
Le battant argentin, milieux offensif, sera une valeure sure de l' équipe, grace à sa technique hallucinante, et ses passes déconcertantes .
bbbbbbbbbbbbbbb Juninho
Juninho
Avec lui, soyez sur de voir du jeu ! En provenance de Lyon, il a tout d' une grande, très grande star .
--> Attaquants

bbbbbbbbbbbbbbb 1172a-thierry_henry_joueur_francais_de_l_annee
Henry
La star de cette équipe ! L' arme ultime ... Quel grand joueur, l' ex gunners ne pourra que faire trembler les filets cette saison .
bbbbbbbbbbbbbbb 275280_MEDIUMSQUARE
Menez
Jerem' a tout pour devenir grand . Le monégasque est l' une des futures star francaise, sans aucun doute . A suivre de près .
bbbbbbbbbbbbbbb 41684chamakh
Chamack
Peut etre le joueur que j' aime le moin dans l' effectif, il n' a pas vraiment sa place ici .
bbbbbbbbbbbbbbb Francesco_totti
Totti
Pour moi, c' est le meilleur joueur du monde, tout simplement . Fidèle, très offensif, rapide, technique ... Il est parfait et unique en son genre .
bbbbbbbbbbbbbbb 0,,5~3302540,00
Bealey
L' américain sera un très bon remplacent de Henry et ...
bbbbbbbbbbbbbbb Adriano-pes
Adriano
... Adriano ! Le meilleur attaquant du jeu, avec Henry il forme un duo intraitable
Revenir en haut Aller en bas
Sirano
Journaliste
Journaliste
Sirano


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: Re: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

Chapitre 4 : Mes projets

Avec Manchester, je souhaite détroner Chelsea la saison prochaine, mais tout d'abord redresser e club, actuellement 7eme de la Ligue 1 . Pour moi, c' est un problème tactique ... Il manque certainement un dernier défenseur, plus latéral .
Ainsi, je souhaites faire une défense ?? - Terry - Thuram - Sylvinho
Quitte à échanger Emerson voir Juni, il faudrait un arrière droit exceptionnel, pour compléter la défense, et passer à un schéma en 4-4-2 .

Ensuite, je veux continuer le journal du club, actuellement très bien tenu et très beau graphiquement .

J' aimerais églement continuer les investissements, étant donné que j' ai un budget exorbitant de plus de 170 millions d' euros .

Chapitre 5 : Rien que pour les yeux


bbbbbbbbbbbbbbb Lampard2copywp7

bbbbbbbbbbbbbbb Adriano2222px2

bbbbbbbbbbbbbbb 10a10_13

bbbbbbbbbbbbbbb Aaaa_b13

bbbbbbbbbbbbbbb 4f1499ac7cfaa80335e7603888313

bbbbbbbbbbbbbbb Thuramcopiewb5



Pour mot de la fin, j' aimerais vous remercier d' avoir lmu la candidature, et je croise les droits pour avoir le club et montrer que je peux y faire de grandes choses .
Revenir en haut Aller en bas
ol_mania
Admin
Admin
ol_mania


Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: Re: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

Vosu etes admis a caen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbbbbbbbbbbbbbb Empty
MessageSujet: Re: bbbbbbbbbbbbbbb   bbbbbbbbbbbbbbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bbbbbbbbbbbbbbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Ultra-Soccer~* :: *~La 3° mi-temps~* :: Le bar Ultra Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser